Urgence et New-york 911
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les deux plus grandes series reunies

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Abscence peut être définitive

3 participants
AuteurMessage
Carol Ha
Invité

Abscence peut être définitive Empty
MessageSujet: Abscence peut être définitive   Abscence peut être définitive EmptyVen 27 Juil - 7:51

Salut à tous,

Après avoir longuement réfléchis, je pense que je vais quitter le forum. Il est super est très bien fait mais le probéème que j 'ai c'est que je galère en therme médical.

Joanne
Revenir en haut Aller en bas
Sam Taggart
Admin/Infirmière
Admin/Infirmière
Sam Taggart

Féminin
Amour : : Bosco
Emploi : Infirmiere au cook
Amis : ......

MessageSujet: Re: Abscence peut être définitive   Abscence peut être définitive EmptyVen 27 Juil - 14:27

oh nn ; stp , j'ai fait expres un lexique medical pour se qui on du mal , comme moi par exemple ... !! si tu veux je pe te donner des adresses ou il y a la plupart des mots medicale bisous a toi et stp reste ....
Gwen
Neela Rasgotra
Co-Admin - Medecin et chef des Urgences
Neela Rasgotra

Féminin

MessageSujet: Re: Abscence peut être définitive   Abscence peut être définitive EmptyVen 27 Juil - 23:16

tu sais moi c'est pareil je suis une quiche en language médical mais il y a de bon site et les épi d'ER sa aide lol
Carol Ha
Invité

MessageSujet: Re: Abscence peut être définitive   Abscence peut être définitive EmptySam 28 Juil - 7:50

sa c est sur mais j ai pas le temps de les regarder je bosse donc vla alors je vais partir merci pour tout en tout cas
Sam Taggart
Admin/Infirmière
Admin/Infirmière
Sam Taggart

Féminin
Amour : : Bosco
Emploi : Infirmiere au cook
Amis : ......

MessageSujet: Re: Abscence peut être définitive   Abscence peut être définitive EmptySam 28 Juil - 11:50

mdr , mais bon moi tu voi je me suis mise inf comme ca j'ai pas besoin de trop cherché
Neela Rasgotra
Co-Admin - Medecin et chef des Urgences
Neela Rasgotra

Féminin

MessageSujet: Re: Abscence peut être définitive   Abscence peut être définitive EmptySam 28 Juil - 15:21

mdr j'aurais du faire ça aussi
écoute si tu veux Carol avec Sam on va faire un bon gros lexique comme ça pas besoin de chercher
Luka Kovac
Médecin
Luka Kovac

Masculin
Amour : : Euh comment dire? Fraise?
Emploi : Medecin
Amis : Jess

MessageSujet: Re: Abscence peut être définitive   Abscence peut être définitive EmptySam 28 Juil - 15:46

Tout le monde n'y connais rien, mais c'est pas important, regarde avec Neela on s'eclate bien a créer nos boites de striptease, et a ne pas savoir s'embrasser.Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Abscence peut être définitive   Abscence peut être définitive Empty

Abscence peut être définitive
Page 1 sur 1