Sujet: Abscence peut être définitive Ven 27 Juil - 7:51
Salut à tous,
Après avoir longuement réfléchis, je pense que je vais quitter le forum. Il est super est très bien fait mais le probéème que j 'ai c'est que je galère en therme médical.
Joanne
Sam Taggart Admin/Infirmière
Nombre de messages : 356 Age : 34 Amour : : Bosco Emploi : Infirmiere au cook Amis : ...... Date d'inscription : 17/04/2007
Sujet: Re: Abscence peut être définitive Ven 27 Juil - 14:27
oh nn ; stp , j'ai fait expres un lexique medical pour se qui on du mal , comme moi par exemple ... !! si tu veux je pe te donner des adresses ou il y a la plupart des mots medicale bisous a toi et stp reste .... Gwen
Neela Rasgotra Co-Admin - Medecin et chef des Urgences
Sujet: Re: Abscence peut être définitive Ven 27 Juil - 23:16
tu sais moi c'est pareil je suis une quiche en language médical mais il y a de bon site et les épi d'ER sa aide lol
Carol Ha Invité
Sujet: Re: Abscence peut être définitive Sam 28 Juil - 7:50
sa c est sur mais j ai pas le temps de les regarder je bosse donc vla alors je vais partir merci pour tout en tout cas
Sam Taggart Admin/Infirmière
Nombre de messages : 356 Age : 34 Amour : : Bosco Emploi : Infirmiere au cook Amis : ...... Date d'inscription : 17/04/2007
Sujet: Re: Abscence peut être définitive Sam 28 Juil - 11:50
mdr , mais bon moi tu voi je me suis mise inf comme ca j'ai pas besoin de trop cherché
Neela Rasgotra Co-Admin - Medecin et chef des Urgences
Sujet: Re: Abscence peut être définitive Sam 28 Juil - 15:21
mdr j'aurais du faire ça aussi écoute si tu veux Carol avec Sam on va faire un bon gros lexique comme ça pas besoin de chercher
Luka Kovac Médecin
Nombre de messages : 549 Age : 37 Amour : : Euh comment dire? Fraise? Emploi : Medecin Amis : Jess Date d'inscription : 08/05/2007
Sujet: Re: Abscence peut être définitive Sam 28 Juil - 15:46
Tout le monde n'y connais rien, mais c'est pas important, regarde avec Neela on s'eclate bien a créer nos boites de striptease, et a ne pas savoir s'embrasser.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Abscence peut être définitive
Abscence peut être définitive
Page 1 sur 1