| braquage | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Faith Yokas Flics du 55
Nombre de messages : 84 Age : 34 Amour : : New York Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: braquage Dim 17 Juin - 15:39 | |
| bosco et faith arrive à l'endroit ou d'apres le centrale il y aurait un braquage dans une bijouterie. faith se mit sur le coté du murs et sortir son arme elle essaya de voir se qui se passer dans la bijouterie | |
|
| |
Sam Taggart Admin/Infirmière
Nombre de messages : 356 Age : 34 Amour : : Bosco Emploi : Infirmiere au cook Amis : ...... Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: braquage Lun 18 Juin - 18:42 | |
| *tu fais pas blesse bosco fait attention a toi meme si on sort pas encore ensemble , toi aussi Faith fé attention a toi !! je veux pas de mort *** | |
|
| |
Maurice Bosco Flics du 55
Nombre de messages : 109 Age : 41 Amour : : New York City Emploi : Flic de la 55 David Amis : Sam et Faith Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: braquage Mar 19 Juin - 16:08 | |
| Bosco sortit son arme et alla se mettre de l'autre côté du mur. Il regarda dans la bijouterie. Puis attendit que Faith lui fasse signe.
HJ : t'inkiete pas sam. | |
|
| |
Nombre de messages : 356 Age : 34 Amour : : Bosco Emploi : Infirmiere au cook Amis : ...... Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: braquage Mar 19 Juin - 20:04 | |
| ** je vais faire un peu d'action**
Sam etait dans la bijouterie le barqeur pointa son arme sur elle , la fait se lever et sortie de la bijouterie avec elle. si vous partez pas je l'abas Sam vit bosco et faith mais ne fit rien | |
|
| |
Nombre de messages : 109 Age : 41 Amour : : New York City Emploi : Flic de la 55 David Amis : Sam et Faith Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: braquage Mar 19 Juin - 20:22 | |
| Bosco regarda furtivement dans le magasin. Il avait reconnu Sam... Il avait envie d'y aller. Mais il savait qu'il devait attendre les renforts. Fait signe à Faith de finter le fait qu'ils s'en aillent... | |
|
| |
| Sujet: Re: braquage Mar 19 Juin - 20:24 | |
| Vous avaez compris ? Il avait toujours sam contre lui avec l'arme sur le ventre de Sam | |
|
| |
| Sujet: Re: braquage Mar 19 Juin - 21:15 | |
| Bosco fit signe à Faith de passer par derrière. Il allait tenter une embardée afin de sauver Sam. | |
|
| |
| Sujet: Re: braquage Mar 19 Juin - 21:17 | |
| Lachez moi j'ai un goss oki c'est parce-que tu me sert rien j'ai d'autre en otage elle sorta doucement
Dernière édition par le Mer 20 Juin - 10:27, édité 1 fois | |
|
| |
Faith Yokas Flics du 55
Nombre de messages : 84 Age : 34 Amour : : New York Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: braquage Mer 20 Juin - 1:15 | |
| faith s'eloigna envoyent que le raviseur fesait pas attention, elle parti derrière l'immeuble, elle appela les renforts 55 david: centrale confirmation du braquage a la bijouterie avons besoins de renfort centrale: bien reçu 55 david elle coupa sa radio et passa par derière, et rentra dans la bijouterie discretement | |
|
| |
| Sujet: Re: braquage Mer 20 Juin - 10:26 | |
| au milieu du chemin le barquer tire dans le dos SAm , Sam s'ecroule sous les yeux de maurice et de faith . | |
|
| |
| Sujet: Re: braquage Mer 20 Juin - 15:30 | |
| Bosco, en voyant une telle scène, prend son courage à deux mains et rentre dans la bijouterie en faisant attention bien sur. Puis il attend que le ravisseur ait un moment de répit pour tenter une embardée.
- Lachez votre arme ou je tire !
Il voit Sam étendue par terre. Il s'énerve.
hj : Faith interviens quand tu vois que je suis en mauvaise posture par derrière lui... | |
|
| |
Faith Yokas Flics du 55
| Sujet: Re: braquage Mer 20 Juin - 17:13 | |
| voyant bosco intervenir elle se dit : c'est pas vrai il peut jamais attendre faith avance discretement et se met derrière le ravisseur elle le tient en joue lacher votre arme! | |
|
| |
Jess Bauer Flics du 55
Nombre de messages : 1650 Age : 48 Amour : : Jérémy Emploi : flic à la 55ème Amis : a peut être trouvé son ame soeur Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: braquage Mer 20 Juin - 18:52 | |
| **besoin de renfort? lol j'suis la si jamais** | |
|
| |
| Sujet: Re: braquage Mer 20 Juin - 20:22 | |
| oki oki je vai la lachez
Sam ne bouga pas du tout | |
|
| |
| Sujet: Re: braquage Jeu 21 Juin - 15:43 | |
| Bosco essaie de garder son sang froid.
- Tres bien, maintenant posez votre arme... j'ai dit posez votre arme!
Regarde Faith comme pour obtenir son soutien.
HJ : Et oui; il ne peut pas attendre ! | |
|
| |
Faith Yokas Flics du 55
| Sujet: Re: braquage Jeu 21 Juin - 17:52 | |
| le regard et se dit qu'elle va lui faire une leçon sur la definition du mot renfort
vous posez votre arme a terre ensuite avec votre pied vous la faite glissez vers mon coéquipier | |
|
| |
| Sujet: Re: braquage Ven 22 Juin - 18:07 | |
| il fait se qu'elle dit mais sam perda beaucoup de sang | |
|
| |
| Sujet: Re: braquage Sam 23 Juin - 17:31 | |
| hj : sam fais attention a la conjugaison des verbes...
Bosco ramasse l'arme et le tient toujours en joue.
- Attention à ce que vous faites, pas de faux mouvement ou quelconque tentative...
Il regarde Sam qui perd beaucoup de sang. Il a envie d'en finir vite avec le malfaiteur pour vite s'occuper d'elle et l'amener à l'hopital. | |
|
| |
| Sujet: Re: braquage Sam 23 Juin - 19:50 | |
| il se metta a plat ventre par terre | |
|
| |
Faith Yokas Flics du 55
| Sujet: Re: braquage Dim 24 Juin - 13:38 | |
| faith approcha du malfaiteur range son arme et lui passe les menottes faith rebranche sa radio 55 david: centrale içi 55 david nous avons arrêté l'individu du braquage de la bijouterie, nous avons besoin d'urgence des secouristes a la bijouterie centrale: bien reçu 55 david | |
|
| |
| Sujet: Re: braquage Dim 24 Juin - 13:39 | |
| Sam ne bouga pas d'un poil | |
|
| |
| Sujet: Re: braquage Dim 24 Juin - 16:24 | |
| Bosco avait vu que Faith s'était occupé d'appeler le central.
Il se précipita près de Sam. Il vit qu'elle ne bougeait pas...Il tata son pouds...Il y en avait même s'il était faible.
- Sam, tu m'entends ? Tu m'entends ? | |
|
| |
| Sujet: Re: braquage Dim 24 Juin - 16:26 | |
| elle bouge faiblement les doigt | |
|
| |
| Sujet: Re: braquage Dim 24 Juin - 18:00 | |
| Il voit qu'elle bouge les doigts... Il sourit.
- C'est bien ! Je suis fière de toi.
Regarde Faith.
- Ils arrivent quand les autres, là ? | |
|
| |
| Sujet: Re: braquage Dim 24 Juin - 18:05 | |
| elle ne bouga plus les doigts | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: braquage | |
| |
|
| |
| braquage | |
|