| jeune femme | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sam Taggart Admin/Infirmière
Nombre de messages : 356 Age : 34 Amour : : Bosco Emploi : Infirmiere au cook Amis : ...... Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: jeune femme Mar 12 Juin - 7:15 | |
| femme blessé par balles dans un magasin , a perdu beaucoup de sang , l'ambulancier lui a pose une perfe de phisio
(EN ATTENTE D'UN MEDECIN) | |
|
| |
Luka Kovac Médecin
Nombre de messages : 549 Age : 37 Amour : : Euh comment dire? Fraise? Emploi : Medecin Amis : Jess Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: jeune femme Mar 12 Juin - 11:13 | |
| Luka changeait ses gants, et s'approcha de la jeune femme. Elle était inconsciente, il écouta ses poumons, il y avait des crépitements.
Je vais l'intuber, il me faut un tube de 7. | |
|
| |
Nombre de messages : 356 Age : 34 Amour : : Bosco Emploi : Infirmiere au cook Amis : ...... Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: jeune femme Mar 12 Juin - 12:03 | |
| SAm arriva comme il manqua d'ifermire car carol n'avait pas encore pris son service il te faut un tube de 7 , je crois qu'on en a plus faut que j'aille a la reserve !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: jeune femme Mer 13 Juin - 8:53 | |
| je vais en cherché elle sort de la piece | |
|
| |
Luka Kovac Médecin
Nombre de messages : 549 Age : 37 Amour : : Euh comment dire? Fraise? Emploi : Medecin Amis : Jess Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: jeune femme Mer 13 Juin - 11:51 | |
| Luka savait que la situation était compliqué, on avait 2 patients graves et c'etait le seul medecin disponible. | |
|
| |
Neela Rasgotra Co-Admin - Medecin et chef des Urgences
| Sujet: Re: jeune femme Mer 13 Juin - 12:36 | |
| elle arrive a son tour bon qu'est ce qu'on a ici? | |
|
| |
Luka Kovac Médecin
| Sujet: Re: jeune femme Mer 13 Juin - 12:52 | |
| Ah Neela, jeune femme, insconsciente, a recu plusieurs coups de feu, elle a perdu beaucoup de sang, impossible de prendre les constantes j'ai pas d'infirmières dans le coin, et je vais l'intuber, mais Sam est allé me chercher le tube.
C'est une pénurie ici. Il y a un autre cas grave a coté, tu devrais aller voir. | |
|
| |
Neela Rasgotra Co-Admin - Medecin et chef des Urgences
| Sujet: Re: jeune femme Mer 13 Juin - 13:03 | |
| okay fais moi signe s'il y a besoin | |
|
| |
Luka Kovac Médecin
| Sujet: Re: jeune femme Mer 13 Juin - 13:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: jeune femme Jeu 14 Juin - 17:16 | |
| Sam revien avec des tubes de 7 elle lui en donne un Luka je revien je vais voir a coter ya qu'un infirmiere pour deux patient crie si tu a besoin elle va voir Neela | |
|
| |
Luka Kovac Médecin
| Sujet: Re: jeune femme Jeu 14 Juin - 19:40 | |
| Ok merci.
Il prit le tube, et l'intuba, puis il commenca a le ballonner. | |
|
| |
| Sujet: Re: jeune femme Ven 15 Juin - 9:32 | |
| Sam arriva dsl luka elle pris sa place au ballonement !! | |
|
| |
Luka Kovac Médecin
| Sujet: Re: jeune femme Ven 15 Juin - 12:20 | |
| Pas de problème, je te comprends.
Sourit
Va falloir que je lui pose une voie centrale, et il y a un échographe portable dans le coin? | |
|
| |
| Sujet: Re: jeune femme Sam 16 Juin - 10:21 | |
| echo et a coter avec neela | |
|
| |
Luka Kovac Médecin
| Sujet: Re: jeune femme Sam 16 Juin - 12:23 | |
| D'accord, dès qu'elle aura fini, j'irais la récupérer.
TUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
Merde, elle fibrille, le chariot de réa vite. | |
|
| |
| Sujet: Re: jeune femme Sam 16 Juin - 15:52 | |
| sam redonna le ballon a Luka et alla cherché le chariot de Réa je charge a 300??? | |
|
| |
Luka Kovac Médecin
| Sujet: Re: jeune femme Sam 16 Juin - 17:27 | |
| 200 d'abord s'il te plait | |
|
| |
Abby Loc Invité
| Sujet: Re: jeune femme Sam 16 Juin - 20:32 | |
| Abby arriva dans la pièce
Besoin d'aide par ici? |
|
| |
Luka Kovac Médecin
| Sujet: Re: jeune femme Sam 16 Juin - 20:34 | |
| Oui c'est pas de refus, on a une femme insconsciente, qui fibrille depuis 20s, j'allais la choquer. Et vous etes? | |
|
| |
Abby Loc Invité
| Sujet: Re: jeune femme Sam 16 Juin - 20:38 | |
| Oh... Abby Lockhart, pardonnez-moi.
Elle cherchait à se rendre utile sans géner les autres médecins. Elle prit les palettes et les passa à Luka
HJ: on dit que je suis déjà externe ou interne, ou bien que je suis toujours infirmière? vous suivez l'histoire ou pas? lol |
|
| |
Luka Kovac Médecin
| Sujet: Re: jeune femme Sam 16 Juin - 20:41 | |
| HJ: Comme tu le sens moi je suis un nouveau titulaire qui arrive alors bon, c'est toi qui voit.
Merci Abby alors. Sam tu peux aller de l'autre coté.
On dégage!!!!
Il choqua
Toujours rien, on charge a 300, et préparez moi de quoi faire une thoracotomie | |
|
| |
Abby Loc Invité
| Sujet: Re: jeune femme Sam 16 Juin - 20:45 | |
| HJ: ok bon alors infirmière qui fait ses études de médecine lol
De rien.
Elle le regarda faire. Puis à ses ordres, lui prépara un scalpel et de la bétadine pour la thoraco
Et si avant de l'ouvrir vous lui injectiez une autre ampoule d'adré? |
|
| |
Luka Kovac Médecin
| Sujet: Re: jeune femme Sam 16 Juin - 21:19 | |
| Vous etes infirmière ou medecin?
Injectez 500mg, je commence l'incision.
Ecarteur!!!
Il tenda la main | |
|
| |
| Sujet: Re: jeune femme Lun 18 Juin - 18:39 | |
| SAm dit je vai a coter voir Neela , vu qu'il y a deja un autre medecin a coter de toi luka elle parti | |
|
| |
Abby Loc Invité
| Sujet: Re: jeune femme Ven 22 Juin - 3:42 | |
| Elle fut surprise de la réaction de Luka
J'ai repris mes étdes de médecine... je ne voulais pas vous contrarier...
Elle lui passa aussitot l'écarteur |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jeune femme | |
| |
|
| |
| jeune femme | |
|