| Avant la garde | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Luka Kovac Médecin
Nombre de messages : 549 Age : 37 Amour : : Euh comment dire? Fraise? Emploi : Medecin Amis : Jess Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Avant la garde Mar 8 Mai - 17:17 | |
| Luka arrivait, il revenait de ces vacances d'été passé en Croatie, et c'était son 1er jour ici. Il s'était installé a Chicago, il y a un an, et c'était son 1er boulot depuis qu'il était ici. Luka sur de lui, était quand meme inquiet de savoir comment ca allait se passer. Avec son sac il s'approchait de la porte d'entrée. | |
|
| |
Sam Taggart Admin/Infirmière
Nombre de messages : 356 Age : 34 Amour : : Bosco Emploi : Infirmiere au cook Amis : ...... Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Avant la garde Mar 8 Mai - 17:19 | |
| Sam qui arrivée pour prendre son service dit : vous vous sentez mal monsieur ? | |
|
| |
Luka Kovac Médecin
Nombre de messages : 549 Age : 37 Amour : : Euh comment dire? Fraise? Emploi : Medecin Amis : Jess Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Avant la garde Mar 8 Mai - 19:51 | |
| Luka se retourna et vit une jolie femme.
Euh... Non... Je suis nouveau ici, je dois débuter aujourd'hui, et je pensais a ce qui allait se passer. | |
|
| |
Nombre de messages : 356 Age : 34 Amour : : Bosco Emploi : Infirmiere au cook Amis : ...... Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Avant la garde Mer 9 Mai - 8:17 | |
| oki enchanté Monsieur je suis Sam taggart infirmiere au cook elle sourit | |
|
| |
Luka Kovac Médecin
| Sujet: Re: Avant la garde Ven 11 Mai - 16:44 | |
| Luka Kovac, enfin Docteur Luka Kovac. Qui est votre chef? | |
|
| |
| Sujet: Re: Avant la garde Ven 11 Mai - 18:28 | |
| mon chef c'est .... !!
hj: je sais mm pas :s | |
|
| |
Luka Kovac Médecin
| Sujet: Re: Avant la garde Ven 11 Mai - 18:36 | |
| Très bien, bon je dois aller me présenter a l'accueil, ravie de vous avoir rencontré Sam, j'espère qu'on se reverra hors de l'hôpital.
Luka appréciait physiquement Sam, c'était tout a fait son type, il se sentait a l'aise. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avant la garde Ven 11 Mai - 19:18 | |
| Ben je vous accompagne de toute facon je vai prendre mon serviceelle sourit | |
|
| |
Luka Kovac Médecin
| Sujet: Re: Avant la garde Ven 11 Mai - 20:09 | |
| C'est gentil a vous merci. Je me sentirai moins seul.
Sourit a son tour, et commenca a s'avancer a l'intérieur de l'hopital en direction de l'accueil. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avant la garde Ven 11 Mai - 20:25 | |
| alor vous venez d'ou ? dit elle souriante , elle rentre et va a l'acceuil | |
|
| |
Luka Kovac Médecin
| Sujet: Re: Avant la garde Ven 11 Mai - 21:04 | |
| De Croatie, de Zagreb exactement.
Puis son visage se changea en une mine triste. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avant la garde Ven 11 Mai - 21:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avant la garde | |
| |
|
| |
| Avant la garde | |
|