HJ:
Commen avez vous connu le forum?
sur l'annulaire des forums
Qui connaissez vous sur ce forum?
les membres je ne connais personne , mais je connais les personnage
Quel age avez vous?
26 ans bienttôt 27
Le personnage:
Nom:
Lockhart
Prénom:
Abbigaël mais tout le monde la surnom Abby
autour de 30 ans je ne connais pas son age exactement
Métier:
infirmière obstétrique
Caractère (4 lignes):
Elle est une femme conplexé , elle vit mal un divorce qui la fait sombrer dans l'alcool. Elle n'aime pas que quelqu'un passe un conmmentaire déplaisant sur elle. Elle suporte bien le stresse et les condition de travaille sous pression. Elle aime bien écouter et aidé les autres qui l'entour. Elle une grande capacité d'écoute .
Histoire(7 lignes):
Abigail "Abby" Wyczenski Lockhart, alors infirmière obstétrique, arrive aux urgences au cours de la saison 6 (1999-2000) pour commencer ses études de médecine sous la tutelle du Dr. Dave Malucci. Elle y participera notamment à l’accouchement de Carol Hathaway lorsqu’elle celle-ci donne naissance à ses jumelles. Au cours des saisons, Abby arrêtera ses études pour rester infirmière lorsque son ex-mari ne paie plus, aura des liaisons avec le Dr. Kovac, le Dr. Carter, et le Dr. Scanlon, devra gérer sa mère bipolaire et son frère en train de le devenir. Mais, grâce à Carter, elle reprendra ses études de médecine, et est désormais interne au Cook County. Mariée à Luka à la fin de la saison 13, elle se retrouve néanmoins seule avec son fils Joe au commencement de cette nouvelle saison, Luka étant parti en Croatie auprès de son père malade.
Physique (3 lignes) :
Elle n'est pas très grande. Elle a de long cheveux brun avec des mèches blonde elle a de beau yeux brun. Elle est assez mince et a un corps qui fait rêvé plusieurs femme. Elle a un bon gout vestimentaire et elle s'abille très simplement.
Star en avatar?
Maura Tierney
Attendre la validation merci