| Faisons connaissance (PV with Jess) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Luka Kovac Médecin
Nombre de messages : 549 Age : 37 Amour : : Euh comment dire? Fraise? Emploi : Medecin Amis : Jess Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Faisons connaissance (PV with Jess) Lun 24 Sep - 14:51 | |
| Luka et Jess arriverent chez Haggerty, il salua le barmaid et alla s'asseoir a une table, et Luka en grand gentleman tira la chaise pour que Jess puisse s'asseoir, il lui sourit | |
|
| |
Jess Bauer Flics du 55
Nombre de messages : 1650 Age : 48 Amour : : Jérémy Emploi : flic à la 55ème Amis : a peut être trouvé son ame soeur Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Faisons connaissance (PV with Jess) Lun 24 Sep - 16:44 | |
| merci fit elle en s'asseyant alors c'est ici que ts les flics médecins, pompiers secouristes se retrouvent après le boulot | |
|
| |
Luka Kovac Médecin
Nombre de messages : 549 Age : 37 Amour : : Euh comment dire? Fraise? Emploi : Medecin Amis : Jess Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Faisons connaissance (PV with Jess) Lun 24 Sep - 18:21 | |
| Il sourit et s'asseoit a son tour Flics, pompiers je sais pas, mais en tout cas pour les medecins c'est le cas. Sourit de nouveau. Alors que veux tu boire? Il l'avait tutoyé, il s'était pas rendu compte. Euh ca te derange si on se tutoie, on se connait maintenant? Sourit | |
|
| |
Jess Bauer Flics du 55
Nombre de messages : 1650 Age : 48 Amour : : Jérémy Emploi : flic à la 55ème Amis : a peut être trouvé son ame soeur Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Faisons connaissance (PV with Jess) Mar 25 Sep - 11:39 | |
| non pas du tout j'hésitais d'ailleurs à te tutoyer alors j'vais simplement prendre une bière | |
|
| |
Luka Kovac Médecin
| Sujet: Re: Faisons connaissance (PV with Jess) Mar 25 Sep - 13:15 | |
| Très bien.
Il fit au serveur qui vient.
Que voulez vous?
Une biere pour la mademoiselle, il lui sourit, et juste un Coca Cola zero pour moi. Merci
Et le serveur partit chercher la commande.
Alors parle moi de toi un peu..
Lui sourit | |
|
| |
Jess Bauer Flics du 55
| Sujet: Re: Faisons connaissance (PV with Jess) Mer 26 Sep - 14:23 | |
| il y en a des choses à dire je suis née à LA avec mes parents je sais pas qu'est-ce que tu voudrais savoir? | |
|
| |
Luka Kovac Médecin
| Sujet: Re: Faisons connaissance (PV with Jess) Mer 26 Sep - 14:31 | |
| Je sais pas, ton enfance, ton adolescence. Tu etais une vraie teigne a l'ecole? Sourit | |
|
| |
Jess Bauer Flics du 55
| Sujet: Re: Faisons connaissance (PV with Jess) Mer 26 Sep - 19:15 | |
| une vraie emmerdeuse peut etre j'aimais pas l'école au lycée j'ai séché les cours, je fumais et je faisais les 400 coups avec mes copines j'ai su plus tard que mon père me suivait en cachette | |
|
| |
Luka Kovac Médecin
| Sujet: Re: Faisons connaissance (PV with Jess) Mer 26 Sep - 19:59 | |
| Il sourit a la remarque de Jess. Je t'aurais pas imaginé comme ca, et maintenant c'est toi qui pourchasse les personnes qui font ca. | |
|
| |
Jess Bauer Flics du 55
| Sujet: Re: Faisons connaissance (PV with Jess) Mer 26 Sep - 23:37 | |
| oui cherchez l'erreur ein? ma mère était persuadée que j'finirais en tole ou j'sais pas quoi alors elle tombait des nues quand j'ai dis que j'voulais faire flic mais j'ai jamais laché mon idée et voila ou j'en suis aujourd'hui | |
|
| |
Luka Kovac Médecin
| Sujet: Re: Faisons connaissance (PV with Jess) Jeu 27 Sep - 0:26 | |
| Ils peuvent etre fier de toi tes parents alors. Lui sourit tres gentiment. | |
|
| |
Jess Bauer Flics du 55
| Sujet: Re: Faisons connaissance (PV with Jess) Jeu 27 Sep - 18:35 | |
| je n'ai plus que mon père aujourd'hui... ma mère s'est faite tuée il y a 2 ans | |
|
| |
Luka Kovac Médecin
| Sujet: Re: Faisons connaissance (PV with Jess) Jeu 27 Sep - 18:46 | |
| La il se sentait mal Luka, puis il mit sa main sur celle de Jess doucement. Désolé... Je... Euh... Je savais pas... Je voulais pas. | |
|
| |
Jess Bauer Flics du 55
| Sujet: Re: Faisons connaissance (PV with Jess) Jeu 27 Sep - 22:40 | |
| c'est pas grave Luka tu ne pouvais pas savoir mais j'aimerais mieux pas m'étendre sur le sujet, c'est encore trop douloureux | |
|
| |
Luka Kovac Médecin
| Sujet: Re: Faisons connaissance (PV with Jess) Jeu 27 Sep - 23:19 | |
| Bien sur... Je comprends... Il retira sa main, et la remit sous la table. Le serveur amena les boissons, et Luka donna l'argent. Parlons de choses plus gaies alors. Lui sourit | |
|
| |
Jess Bauer Flics du 55
| Sujet: Re: Faisons connaissance (PV with Jess) Ven 28 Sep - 21:17 | |
| oui à ton tour de me raconter ta vie elle lui sourit merci pr la bière | |
|
| |
Luka Kovac Médecin
| Sujet: Re: Faisons connaissance (PV with Jess) Ven 28 Sep - 22:09 | |
| Il sourit en tripotant sa paille dans le Coca. Ma vie n'a rien de quelque chose de gai je te rassure. | |
|
| |
Jess Bauer Flics du 55
| Sujet: Re: Faisons connaissance (PV with Jess) Sam 29 Sep - 0:40 | |
| jte rassure la mienne aussi meme si j'ai vécu heureuse avec mes parents enfin il y a tjrs des hauts et des bats comme on dit mais c'est vrai qu'avec ce genre de métier c'est pas ts les jours évident à assumer je trouve | |
|
| |
Luka Kovac Médecin
| Sujet: Re: Faisons connaissance (PV with Jess) Sam 29 Sep - 12:46 | |
| C'est vrai, le travail nous prend enormement de temps, passez 10-12h a l'hopital a voir défiler des victimes tous differents des uns et des autres n'est pas drole tous les jours. Et je suppose que dans la police c'est pareille. Il s'arreta et boit un coup a la paille. Mais on a choisi cette vie, et je ne regrette en rien ce choix. Lui sourit | |
|
| |
Jess Bauer Flics du 55
| Sujet: Re: Faisons connaissance (PV with Jess) Sam 29 Sep - 12:49 | |
| c'est vrai on l'a choisie personnellement j'adore mon métier je sais que j'ai tjrs été faite pr ca et je me vois mal faire autre chose mais on prend des risques et ds le votre aussi non? | |
|
| |
Luka Kovac Médecin
| Sujet: Re: Faisons connaissance (PV with Jess) Sam 29 Sep - 14:20 | |
| Moins quand meme. Lui sourit A part les eclaboussures de sang, et les patients qui vomissent, on n'a pas trop a se plaindre... On a quand meme des tordus de partout, sur ceux qui necessitent de la psychatrie, mais dans l'ensemble ca se passe pas trop mal. Lui sourit de nouveau | |
|
| |
Jess Bauer Flics du 55
| Sujet: Re: Faisons connaissance (PV with Jess) Dim 30 Sep - 1:13 | |
| c'est un peu comme nous, tu vois de tout nous avons pas des métiers calmes lui sourit elle | |
|
| |
Luka Kovac Médecin
| Sujet: Re: Faisons connaissance (PV with Jess) Dim 30 Sep - 12:57 | |
| J'admire les policiers et pompiers, meme si des fois, aux Urgences, ils sont un peu collants, car ils veulent interroger le delinquant, qui n'est pas forcement en état de repondre. Lui sourit, et boit une gorgée a la paille de Coca. | |
|
| |
Jess Bauer Flics du 55
| Sujet: Re: Faisons connaissance (PV with Jess) Dim 30 Sep - 13:14 | |
| faut penser que si on est comme ca... c'est qu'on a aussi des témoins à protéger ou qu'on veut savoir ce qui s'est passé et c'est vrai ds le feu de l'action on réfléchi pas tjrs que vous médecin vous devez aussi travailler | |
|
| |
Luka Kovac Médecin
| Sujet: Re: Faisons connaissance (PV with Jess) Dim 30 Sep - 13:57 | |
| Allons Jess je rigole... Lui sourit Vous faites votre metier, je sais tres bien, mais c'est vrai qu'il y en a qui sont un peu agacants. Mais c'est pas votre cas... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faisons connaissance (PV with Jess) | |
| |
|
| |
| Faisons connaissance (PV with Jess) | |
|